Les 10 meilleurs jeux qui sortiront avant 2020

Ce deuxième semestre de l’année 2019 s’annonce très prometteur avec la sortie de nombreux jeux délirants. Vous allez incarner les personnages de vos jeux favoris à travers les scènes d’actions, d’aventures, de courses-poursuites, de compétitions…Pour se préparer, il est encore temps de faire des économies.

Ancestors: The Humankid

Un jeu en cours de développement par Panache Digital Games et édité par Private Division, il est prévu le 27 août 2019 sur Windows et vers la fin de l’année 2019 sur Xbox One et PlayStation 4. Pour ce qui aime les jeux d’aventures et d’adrénaline, il s’agit bel et bien d’un jeu de survie. Les décors du jeu est inspiré de l’époque Néogène en Afrique, il y a environ 10 millions d’années. Le joueur aura l’honneur de diriger une lignée d’hominidés sur plusieurs millions d’années.

Control

Un jeu vidéo d’action-aventure de type Metroidvania, il sortira le 27 Août 2019 sur les plateformes Windows, PlayStation 4 et Xbox One. C’est un jeu développé par Remedy Entertainement et édité par 505 Games. L’histoire se passe dans la ville de New York. Un dénommé Jesse Faden, doté de certains pouvoirs télékynésiques entre en action lorsque le bureau fédéral d’une agence secrète est attaqué par le Hiss, un personnage surnaturel et hostile qui prend possession des employés. Dans le feu de l’action, Jesse tentera de reprendre le contrôle de la situation et retrouver son frérot.

Astral Chain

Edité par Nintendo et développé par Platium Games, le jeu est prévu le 30 Août 2019 sur Switch. L’action sera au rendez-vous. Un jeu policier futuriste où le joueur incarne le personnage d’un membre des forces de la Neuron. Les policiers ont pour mission de nettoyer la ville d’Ark et le monde entier des chimères ou créatures extraterrestres qui ont envahi la planète terre. Certaines chimères apprivoisées par les êtres humains, nommés les légions assisteront le personnage incarné par le joueur lors des affrontements.

eFootball PES 2020

Un jeu vidéo de football qui est développé par PES Productions et édité par Konami. L’eFootball Pro Evolution Soccer 2020, officiellement abrégé en eFootball PES 2020 est un jeu de la série Pro Evolution Soccer. Il sortira le 10 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et Microsoft Windows. Dans ce nouvel opus, Lionnel Messi, l’attaquant de première catégorie du FC Barcelone fera son apparition en tant qu’ambassadeur du jeu. La version démo du jeu est déjà disponible depuis le 30 juillet 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.

Gears 5

Le jeu Gears 5 sera disponible le 10 septembre 2019 sur Xbox One et Microsoft Windows. C’est le sixième opus de la série Gears of War. Un jeu de tir à la troisième personne qui est édité par Xbox Game Studios et développé par The Coalition. Gear 5 a été annoncé lors de la conférence Microsoft de l’E3 2018. L’histoire commence lorsqu’un personnage malveillant a corrompu l’armée robotisée de la Coalition. En quête de réponses, Kait Diaz accompagné de Del Walker désobéissent aux ordres de JD Fenix…

Race Driver: GRID

Surnommé GRID en Amérique du Nord, le jeu est en cours de développement et sortira vers l’automne 2019. Il est le quatrième volet de la franchise, GRID. Le jeu développé et édité par Codemasters, sera disponible sur PS4, PC et Xbox One. Le joueur sera invité à prendre le volant à travers les quatre continents dans des courses remplies d’action. Les courses se dérouleront sur des circuits légendaires ou dans les rues des villes les plus célèbres. Une large gamme de véhicules comme des GT, des Tourning, des Stocks, des Super-Modified et bien d’autres seront au rendez-vous pour participer à différents types de courses : Hot Laps, Point-to-Point, Street Racing, Ovales et World Time Attack.

The Outer Worlds

Un jeu vidéo réalisé par Obsidian Entertainment et réalisé par Private division est prévu le 25 octobre 2019 sur les plateformes PS4, Windows, Xbox One et Nintendo Switch. Il s’agit d’un jeu de type action-RPG. Le joueur sera transporté par un vaisseau spatial aux confins de la galaxie pour retrouver une colonie terrienne. Cette dernière fait face à une conspiration qui vise à la détruire…

FIFA 20

FIFA 20 est prévu le 27 septembre 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Il y aura trois versions différentes de ce jeu : l’édition Standard, l’édition Champions et l’édition Ultimate. C’est le vingt-septième opus de la série FIFA développé par EA Canada et édité par EA Sports. FIFA 20 met en œuvre un nouveau mode histoire nommé Volta. Ceci permet aux joueurs de créer un avatar et personnaliser ses vêtements ou choisir parmi les individus déjà créés. L’autre nouveauté aussi dans ce jeu est qu’au cours des matchs, les joueurs peuvent accumuler de l’argent appelé Volta Point.

Ghost Recon Breakpoint

Ce jeu est annoncé le 24 octobre 2019 sur Microsoft Windows, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia. Un jeu vidéo de tir tactique en monde ouvert qui est le onzième opus de la série Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. En 2023, l’assassinat de plusieurs hommes politiques par les drones de la firme d’un fameux milliardaire Jace Skell a conduit les autorités à mener des enquêtes plus approfondies. L’histoire prend sa place lorsque l’unité spéciale est prise d’assaut par les Wolves d’anciens Ghosts lors d’une simple mission de reconnaissance sur Aurora, une île fictive.

Star Wars Jedi : Fallen Order

De type action-aventure, ce jeu vidéo utilise une licence basée sur Star Wars. Il sera disponible à partir du 15 novembre 2019 sur Windows, Playstation 4 et Xbox One. Le développeur Respawn Entertainment et l’éditeur Electronic Arts (EA) ont situé le jeu chronologiquement entre les épisodes 3 et 4 de la saga Star Wars. Le joueur est mis dans la peau d’un Jedi dénommé Carl Kestis, un survivant à l’Ordre 66 décrété par Palpatine. Désormais, Carl est confronté à un monde hostile. Pour survivre, il ne doit faire confiance à personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *